Intelligent Dispatch

Prehos propose des solutions technologiques intelligentes qui optimisent la répartition par l’emploi de la cartographie et du calcul des données mobiles. Ceci permet de sélectionner le véhicule le plus adéquat en disponibilité selon la localisation automatique. Le temps de réponse est ainsi amélioré, les informations critiques sont diffusées de manière plus précise et rapide permettant aux intervenants de faire un meilleur travail et de mieux servir la communauté.

Prehos Intelligent Dispatch optimise la réception des appels d’urgence et la répartition des effectifs tout en réduisant le temps de réponse.

Notre technologie innovante, basée sur des principes ergonomiques, collecte les données nécessaires aux opérations concernant les trajets, ceci pour faciliter la prise de décision et améliorer l’efficacité du travail entourant les futurs appels d’urgence

prehos-intelligent-dispatch-appels-urgence
prehos-intelligent-dispatch-communication-temps-reel

Prehos propose une communication bidirectionnelle, en temps réel, entre le répartiteur et les équipes de paramédics , ainsi les informations critiques sont communiquées avec précision et en tout temps.

Prehos Application Mobile avec l’aide des données routières générées par Google Maps, permet l’échange d’informations sur l'état des équipes de paramédics en fonction de leur statut, du temps requis pour leur activité et de leur emplacement. La chronométrie est automatiquement enregistrée et transmise à l’outil de gestion pour permettre un suivi constant des événements.

En cas d’une perte de lien Internet, Prehos peut opérer en mode hors connexion. Les données sont alors enregistrées sur les terminaux mobiles, de façon sécurisée et retransmises automatiquement lorsque la connexion Internet est à nouveau possible.

Une aide à la décision précise avec des données mise à jour en temps réel

Par l’emploi des cartes routières de Google, mises à jour continuellement, Prehos permet aux intervenants de travailler sans se tracasser avec les aléas de la circulation. De plus, Prehos propose un trajet optimal pour le véhicule et des indicateurs d’aide à la décision telle que le temps de navigation et la distance vers les centres hospitaliers à proximité. À ces données peut s’ajouter le statut d’achalandage de l’unité d’urgence des centres hospitaliers.

Le superviseur dispose d’un tableau de bord de gestion avec une carte de sa zone de service. Celle-ci présente l’emplacement et le statut de chaque véhicule de la flotte. Il peut également consulter les informations complètes concernant chacun des véhicules et déceler ainsi des incidents potentiels nécessitant une analyse

prehos-intelligent-dispatch-donnees-temps-reel
prehos-intelligent-dispatch-gestion-de-transport

Gestion de transport pré-programmée

Prehos permet aux établissements de soins et même aux patients de planifier leurs demandes de transport en intégrant automatiquement les données à la solution Intelligent Dispatch. Les patients peuvent suivre la position de leur véhicule de transport en ligne pour ainsi planifier l’arrivée.

Contactez-nous pour une démo !

Contact

Intelligent Dispatch

Prehos puts forward intelligent technological solutions which optimize dispatching operations through cartography and mobile data calculation, enabling the selection of an adequate available vehicle through automated localization. The response delay is improved and critical information is shared precisely and rapidly, thus allowing intervening parties to improve their work and to better serve the community.

Prehos' Intelligent Dispatch optimizes emergency call reception and personnel dispatching while reducing response delays.

Our innovative technology based on ergonomic principles collects the necessary data for operations regarding itineraries in order to facilitate decision-making and to improve work efficiency in terms of future emergency calls.

prehos-intelligent-dispatch-appels-urgence
prehos-intelligent-dispatch-communication-temps-reel

Prehos puts forward real-time bidirectional communication between dispatchers and paramedics; thus, critical information is shared precisely and continually.

Prehos Mobile Application, with the help of Google Maps' road data, ensures information exchange on paramedic team status as well as required activity time and location. Chronometry is automatically registered and communicated to the management tool to enable continuous tracking of events.

In case of Internet connection loss, Prehos may operate offline. Data are then safely registered on mobile terminals and automatically transmitted when the Internet connection is re-established.

Precise decision-making assistance with real-time updated data

Through Google's constantly updated road maps, Prehos allows intervening parties to work without worrying about traffic variations. Moreover, Prehos proposes an optimal itinerary for the vehicle type as well as decision-making support indicators such as navigation time and distance to the closest hospital facilities. Communication of the status of emergency departments may be added to the service.

Supervisors work with a management dashboard displaying a map of their service area and showing each vehicle's location and status. They can also consult the complete information regarding each vehicle and prevent potential incidents requiring analysis.

prehos-intelligent-dispatch-donnees-temps-reel
prehos-intelligent-dispatch-gestion-de-transport

Preprogrammed transportation management

Prehos allows for care centers and patients to plan their transportation request by automatically integrating data to the Intelligent Dispatch solution. Patients may follow their vehicle's location online and plan its arrival.